Tout ça sort de la tête de Rémi, 34 ans, et de sa compagne. Lui a déjà une longue expérience de la vie nocturne lilloise et carrément vécu plusieurs carrières : agent artistique (Mr Oizo, Kavinsky), producteur événementiel, responsable comm' et marketing d'une franchise de bars... Rémi a distillé ses conseils pendant des années avant de se dire "pourquoi pas moi ?"
Deux associé·es, deux beaux CV
Remi se lance donc avec Sandy pour offrir une offre food au lieu. Elle n'est pas en reste niveau CV. L'ancien resto Mme Yum Yum du Vieux-Lille ? C'est elle. La co-gestion du Bistrot de Saint-So jusqu'en mars 2022 ? C'est elle aussi. Elle a donc logiquement instauré un concept autour de la cuisine de voyage chez Supercute qui va prendre de l'ampleur dans les semaines à venir.
Montée en puissance
Pour les boissons, on reste sur des bières pression du coin qui vont tourner aussi au fil de l'année. Il y aura toujours une bière d'appel à max 6€ la pinte et Rémi compte bien faire découvrir des breuvages du reste du pays. Il y a aussi du cidre, du vin ou encore une carte de cocktails classiques (pour l'instant) à 8-9€.
La déco du lieu qui se veut loufoque, déstructurée mais aussi travaillée. "Il y a des meubles récupérés, des chaises stylées chinées et la vaisselle de papa-maman." Un mix autant artistique que nostalgique.