"La toute première soirée, c'était juste pour trouver une nouvelle égérie à la marque", se souvient la Marseillaise. Il y avait alors une sorte de compèt' ou ceux et celles qui voulaient devenir Miss Cagole devaient performer sur scène. Le succès a été tel que tout le monde en redemandait. Alors Lisa s'est dit que même si elle n'avait plus besoin de nouvelles Miss Cagole, elle pouvait toujours continuer à organiser ce genre de soirées. Sans élection mais avec des performances libres, des shows et un DJ set.
Voilà comment les Marseillais·es ont commencé à faire sortir la cagole en eux et elles plusieurs fois par an. Et puis les autres ville de France et de Navarre ont commencé à être un poil jalouses. Pas de problème : Cagole Nomade n'aura jamais aussi bien porté son nom car elle part en tournée.
Plein de cagoles et un couvent
Comme la tournée ne repassera pas par chez nous avant au moins un an, autant en être dès jeudi. Pour ça, on chope sa place en prévente (10€ contre 15€ sur place) sur la billetterie en ligne. Il vous restera ensuite quelques heures pour peaufiner votre outfit ou votre show si vous comptez monter sur scène.