Du sens pas mais pas de sensationnel
C'est clairement ce qui les différencie d'autres comptes food sur les réseaux. Car même si le groupe partage une expérience client, il apporte un autre point de vue, forcément plus poussé qu'un·e utilisateur·rice lambda. "On a aussi une demi-douzaine de personnes du milieu qui nous aident à tester les adresses. Comme on connait des fournisseurs par exemple ou qu'on reconnait quand un dessert est surgelé, on va parfois pouvoir pousser le décryptage plus loin."
Depuis le lancement du compte début mai 2023, quelques adresses en ont pris pour leur grade (à tort ou à raison, ça on vous laisse juge). Mais chez Bouffons, on assure "ne pas avoir envie de faire dans le sensationnel mais plutôt donner du sens". "On préfère mettre des 5 étoiles et des bonnes notes, c'est évident. Mais quand on trouve que la vérité est trop embellie, on le dit. Notre avis est sincère et sans complaisance"
Le guide is coming
Tout ça est en train de se structurer pour être financé et en lancer deux par an ensuite. En attendant, Bouffons va continuer à tester les adresses lilloises et livrer son avis sans concession.