À l'intérieur la déco est un peu en mode pub avec des grosses banquettes comfy, 9 télévisions réparties un peu partout (et un écran géant dépliable qui diffuse tous les matchs de Coupe du monde de rugby, pour info), une belle verrière au centre... bref, vraiment chouette.
Ici on peut soit boire des coups et faire la fête, soit se poser et grignoter, soit taper un vrai gros repas qui cale.
Dix bières pression
Pour ce qui est binouze, dix tireuses sont à votre dispo. "Cinq bières fixes et cinq éphémères, précise Matthieu, cogérant du lieu. On voulait faire de cet endroit un showroom de notre savoir-faire brassicole avec uniquement des bières 3B brassées sur nos sites de la région, et peut-être une collab' avec une autre brasserie à venir."
Côté tarifs, ça commence à 4€ la pinte la moins chère et ça ne monte pas au dessus de 6,90€. Evidemment si vous n'aimez pas la mousse, il y a des softs, quelques vins, cocktails et compagnie.
Une nouveauté a fait son apparition : une carte courte (3/4 plats) et éphémère qui change quasiment tous les jours. "On ne fonctionne qu'en circuit court avec des produits très frais ; si par exemple le boucher me propose 10 souris d'agneau, il n'y en aura que 10 et ensuite on passe à un autre produit", avance Matthieu. Nous on a goûté les croquettes de crevettes grises et celles au poulet maroilles du moment : délicieux.
Le jeudredi
Ouvrez bien vos yeux parce que c'est plutôt un bon plan qu'on vous partage là. "Chaque jeudi à 18h on sortira une nouvelle bière et la première tournée est offerte pour tout le monde", affirme Matthieu.
Yes, pour tout le monde, et rebelotte chaque semaine. L'occas' idéale de tester un peu de tout puisque les 3B feront en sorte de proposer des choses différentes : de la pils, de la triple, de l'IPA... Voilà pour la visite, si ça vous botte vous n'avez plus qu'à y aller, c'est ouvert 7j/7 et la cuisine et le service fonctionnent en continu.