Accueil  >  Bouffe & Godet(s)

Courant octobre, un pop up store Paix Dieu éphémère et inédit va ouvrir au cœur de Lille

Margot Hoornaert 2 min de lecture
05 oct. 2023, Bouffe & Godet(s)

Partager cet article

Partager cet article

Infos
pratiques

📆 Ouverture courant octobre
📱 Inscription au lancement ici
C'est "le secret le mieux gardé de Lille", affirme la Brasserie Caulier en parlant de son tout dernier projet : l'ouverture à venir d'un pop up store Paix Dieu inédit et insolite. On sait que c'est prévu "courant octobre" et que "son emplacement est idéal à Lille" mais pour le reste, il va falloir patienter encore un peu. Bon on a quand même eu droit à quelques infos en avant première, qu'on vous file juste en dessous.
Sachez qu'on vous a partagé l'info à l'instant où on la nouvelle est tombée dans notre boîte mail. Bah oui, l'arrivée à Lille d'un pop up store Paix Dieu pas comme les autres, ça nous a vachement intrigués. Bon d'abord on a décroché notre téléphone pour appeler la Brasserie Caulier, c'est elle qui est derrière le projet, et on réussi à avoir quelques infos en avant première malgré tout le mystère entretenu autour de la nouvelle.

Il sera où ? Il ouvre quand ? Pour combien de temps ? "L'ouverture est prévue courant octobre et on ne communiquera la date exacte que quelques jours avant. Il se trouvera dans un endroit idéal au cœur de Lille, mais pareil, on fait encore durer un peu le suspense. Et il sera là pour deux mois complets", nous a répondu l'orga. Dans ce pop up store, on sait qu'il y aura trois "espaces" différents.
©TribeAgency

Des produits jamais vus ailleurs

D'abord un côté "presque musée avec un parcours immersif, une vraie scénographie pour une expérience insolite et sensorielle autour de l'univers de la Paix Dieux." Ensuite, il y aura un coin boutique avec les classiques du genre verres et bouteilles, mais pas que : "On va proposer des produits Paix Dieu qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs, qui seront vendus uniquement à cet endroit et en très petite quantité, et parfois hauts de gamme", tease l'orga. Enfin, une partie du magasin sera dédiée à l'événementiel : "il y aura des events chaque week-end."

Pour participer au week-end de lancement (dont la date n'est donc pas encore dévoilée) et être parmi les premier·es à découvrir le nouvel endroit, il faut absolument s'inscrire en ligne (ça se passe ici) car la nombre de places est limité. Mais une fois ces deux jours-là passés, le pop up store sera en accès libre pour tout le monde le temps des deux mois qui suivront. Cela va sans dire mais dès qu'on a plus d'infos, on ne manquera pas de vous les filer.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


[Braderie de Lille] Le guide des amateurs de bières avec la brasserie L'Angelus

Mathilde Dolinger, 3 min de lecture
12 sept. 2024 Bouffe & Godet(s)


Un étudiant lillois a créé des pâtes à base de drêches de bière

Lola Pierkot, 4 min de lecture
29 août 2024 Bouffe & Godet(s) Foodporn


Notre sélection des meilleurs rooftops de Lille et des alentours

Pauline Charlet, 3 min de lecture
06 août 2024 Bouffe & Godet(s)


article écrit
par Margot Hoornaert

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Foodporn

Bars

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact