Accueil  >  Culturons-nous  >  La vie quot'

Le Furet du Nord a installé ses livres à petits prix à Euralille

Justine Pluchard 1 min de lecture
04 nov. 2023, Culturons-nousLa vie quot'

@furet du nord

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 Westfield-Euralille 
📆 lundi au samedi 
🕐 9h30-20h
Depuis jeudi, on peut aller faire le plein de culture à prix cassés au niveau 0 de Westfield-Euralille. Le Furet du Nord vient d'y inaugurer une nouvelle boutique éphémère pour six mois où elle vend à la fois des livres neufs dégriffés mais aussi ses livres d'occasion. 
Acheter des cadeaux d'occasion pour Noël est en train de se démocratiser et tant mieux. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'une nouvelle boutique éphémère du Furet du Nord vient d'ouvrir à Westfield-Euralille ce jeudi.

C'est dans la cellule de 270m², désormais vide laissée par Camaïeu, au niveau 0 du centre commercial, que la librairie nordiste a installé son stock de bouquins de "seconde lecture" et ses livres neufs de fin de collections. On y retrouve aussi de petits cadeaux et des jeux de société.

Tout est forcément moins cher que chez la grande sœur de la Grand-Place. La Voix du Nord indique que les livres d'occas' tournent entre 3,99 et 9,99€ et les livres neufs dégriffés les plus chers sont à moins de 25€.

La plupart des livres de seconde main viennent du service d’achat/revente mis en place par le Furet depuis quelques temps. Cette librairie bis est là pour au moins six mois à Westfield-Euralille ce qui vous laisse largement le temps d'aller y jeter un œil de temps en temps pour remplir votre propre bibliothèque. 

À lire aussi, c’est tout frais !


Le tiers-lieu culturel Le 188 propose des ateliers gratuits ce week-end

Aurore Garot, 2 min de lecture
05 sept. 2024 On sort ? Culturons-nous


La Bouquinerie du Sart ouvre une nouvelle librairie solidaire à Lille

Aurore Garot, 2 min de lecture
14 août 2024 Culturons-nous Solidarité


Le café-librairie bien-être La Parenthèse a ouvert à Lille-Centre

Aurore Garot, 3 min de lecture
31 juil. 2024 Culturons-nous


article écrit par Justine Pluchard

À la une de Vozer