C'est donc avec beaucoup de joie que le Pink Pony Club organise cette nouvelle édition qui a lieu le 3 février à La Condition Publique de Roubaix. "On augmente la jauge habituelle. On passe de 200 places à 364 places", continue l'artiste burlesque qui connaît bien la frustration de tous·tes celles et ceux qui galèrent à choper leur place (tout est parti en moins d'une heure la dernière fois).
Du burlesque, du drag, du glamour, du rire
Comme on ne change pas un modèle qui fonctionne, le Pink Pony Club reste sur son format habituel : sur scène défileront des artistes de folie partageant avec vous leur talent d'effeuillage, de drag et/ou de burlesque. "Chacun·e fera deux passages", précise Bisou Belette, qui fera également son show en plus de jouer la maîtresse de cérémonie avec Bonnie Bee. On vous partage les noms de celleux que vous allez voir :
-
Ella Styx, drag parisienne qui prépare un lip sync et un effeuillage glamour à souhait dans un univers rétro
-
Vesper Quinn, qui propose d'un côté une performance burlesque et de l'autre son show de drag king sous le nom de Thomas Occhio
-
Ariel Heliconia, effeuilleuse parisienne glamour "à la technique incroyable" qui va vous en mettre plein les yeux
-
Lila Chupahoops, circassienne, pro du hula-hoop (elle donne même des cours à Paris) et manieuse de fouet qui vous prépare un show lumineux et "vachement visuel"
-
Bonnie Bee se charge de faire travailler vos zygomatiques avec son show comique
-
Bisou Belette quant à elle, prévoit une performance un peu particulière cette fois-ci. Attention TW violences : "Je vais chanter avec un texte projeté qui parle de violences conjugales et de viol, raconte-t-elle. Je veux que ça soit un message porteur d'espoir : montrer qu'on peut s'en sortir malgré tout ça." Si c'est trop pour vous, vous pourrez bien évidemment quitter la salle le temps de son show.