Accueil  >  On sort ?  >  Staïle

Le PlayGround Club Tattoo revient ce week-end à la Maillerie

Lola Pierkot 1 min de lecture
10 jan. 2024, On sort ?Staïle

@Luc Tonnier

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 54 Avenue le Notre à Villeneuve-d'Ascq
📆 Le 13 janvier de 11h à 20h
🎫 Gratuit
📱 Insta, Facebook, Site
Le Grand PlayGround de Villeneuve-d'Ascq accueille 25 tatoueur·ses venu·es de toute la France ce samedi 13 janvier pour la deuxième édition du Playground Tattoo Club. À la Maillerie, vous pourrez vous faire tatouer un des nombreux dessins proposés, sans rendez-vous à partir de 11h. En plus, l'entrée est gratuite. 
En juin dernier, la première édition du PlayGround Tattoo Club avait fait un carton : "Cet été, près de 10 000 personnes sont venues", explique Luc, le fondateur du Grand PlayGround. Il a donc décidé de refaire une nouvelle édition pour bien démarrer l'année. 
L'édition numéro une de la PlayGround Club Tattoo en juin 2023. @Luc Tonnier
L'édition numéro une de la PlayGround Club Tattoo en juin 2023. @Luc Tonnier
L'event se déroulera donc ce 13 janvier à la Maillerie, où seront présent·es 25 tatoueur·ses venu·es de toute la France, de 11h à 20h. Chacun·e vous proposera leurs plus beaux flash tattoos. Et c'est sans rendez-vous. 

Chacun son style


Si l'entrée est gratuite, il faudra bien sûr payer son (ou ses) tatouage(s) : comptez entre 100€ et 200€ le flash (il y en aura 200 en tout). "Tous les tatoueurs qui seront là ont tous leur style à eux, alors il y aura de la diversité comme du blackwork, cartoon ou encore du handpoke. L'idée est de mettre en lumière la nouvelle et l'ancienne générations de tatouages", continue Luc. Si vous voulez découvrir l'univers de chacun·e des tatoueur·ses, c'est par ici.

Pour l'occas', l'espace de café éphémère le Latté sera aussi de la partie pour combler vos petits creux avec ses pâtisseries : cookies, carotte cake, ou encore gâteau au chocolat. Si vous avez un plus gros creux, il y a les restos des Halles. 

Les soldes au Playground


L'event principal est donc l'énorme salon éphémère de tatoueur·ses, mais le concept store avec ses nombreux vêtements de seconde main ou de marques vintage sera aussi accessible si vous voulez faire un peu de shopping : "On passe en mode soldes avec des prix doux", annonce l'orga. Ça vous donne deux bonnes raisons d'y faire un tour.

À lire aussi, c’est tout frais !


L'Oktoberfest débarque à Chaud Bouillon ce vendredi et ce samedi

Margot Hoornaert, 3 min de lecture
17 oct. 2024 On sort ?


Ces vendredi et samedi à Lille, Ludopital organise des spectacles d'humour pour la bonne cause

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
16 oct. 2024 On sort ? Solidarité


Maker Faire, le salon du DIY revient à St-So ce week-end

Lola Pierkot, 2 min de lecture
14 oct. 2024 On sort ? C'est green


article écrit par Lola Pierkot

À la une de Vozer