Accueil  >  La vie quot'  >  Staïle

Mercredi prochain, c'est marché vintage street à Grand Scène

Margot Hoornaert 1 min de lecture
27 jan. 2024, Staïle

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 31 Rue de Béthune à Lille
📆 mercredi 31 janvier
🎫gratuit
📱 Site internet (résa), Facebook et Insta
Mercredi 31 janvier, Grand Scène organise un big marché en mode vintage street. Fanas de seconde main et/ou de l'univers streetwear, le rendez-vous est donné de 10h à 19h pour choper plein de pépites de créateurs et créatrices du Nord. Le tout soupoudré de bonne bouffe, et l'entrée est gratos.
Depuis son ouverture rue de Béthune en 2021, Grand Scène s'est imposé comme le stop incontournable de la street food, mais pas que. Son truc, c'est aussi l'événementiel et tout un tas de soirées/journées à thème y sont régulièrement organisées. Prochaine date à retenir : celle du mercredi 31 janvier pour le Grand Marché. "Avis aux amoureux du vintage : la seconde main et l'univers streetwear s'allient à la street-food de 10h à 19h", explique l'orga.

En gros plusieurs créateurs et créatrices du coin s'installeront le temps de quelques heures pour vous faire découvrir leur univers et vous proposer plein de belles choses à vendre. Il y aura de la fripe, des sneakers, de la déco, du tufting, des vinyles... bref, de quoi faire. D'ailleurs voilà la liste complète des présent·es :


Entrée gratos sans résa


Pas besoin d'acheter un billet, il suffit de se présenter le jour J sur place pour faire votre marché, l'entrée n'est pas payante. En revanche pour faire des emplettes (et manger ou boire un godet) il faudra penser à prendre son portefeuille. "Les paiements acceptés seront par CB ou via LYDIA, PAYPAL et CASH. Il faudra aussi prévoir de la monnaie car certaines friperies utilisent ce mode de paiement uniquement", précise l'orga. Vous savez tout.

À lire aussi, c’est tout frais !


La Cour, le nouveau temple de la seconde vie a ouvert dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 5 min de lecture
06 sept. 2024 Staïle C'est green


Ce week-end, une friperie où tout est à 5€ s'installe à la Maillerie

Lola Pierkot, 2 min de lecture
06 sept. 2024 Staïle C'est green


Braderie de Lille : une créatrice réalise des colliers avec des coquilles de moules

Aurore Garot, 2 min de lecture
03 sept. 2024 Braderie Staïle


article écrit par Margot Hoornaert

À la une de Vozer