Ça fait un mois que Chaud Bouillon a ouvert ses portes pour régaler les Lillois·es (et les autres), les faire danser, les faire chiller, bref les faire kiffer. L'équipe a fait les comptes : 20 000 visiteur·rices, 36 381 boissons et 8 000 plats servies, 90 artistes, 6 bals, 1 comedy club, 4 soirées de jeux et on en passe. Autant dire que le bilan est positif. Du coup, c'est le moment de se développer.
Alors qu'il fallait attendre 17h pour venir boire un godet ou manger un bout dans les différents corners des halles, on peut désormais se régaler dès le midi. Une formule plat du jour élaborée par les restaurateur⸱rices sera proposée au public du mercredi au vendredi de midi à 14h.
"Les mois de mai et juin sont propices au sortie. Ouvrir le midi nous permettra de nous recentrer sur l'alimentation, en continuant d'accompagner les restaurateurs dans notre démarche d'alimentation durable, explique Nicolas Lescieux, directeur de projet chez Chaud Bouillon. De plus, une ouverture le midi permet d'accentuer la mixité sociale en répondant à la demande des étudiants et des salariés des bureaux alentours."