Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

Paddo Café a ouvert dans la rue Pierre Mauroy à Lille

Lola Pierkot 1 min de lecture
03 juin 2024, Bouffe & Godet(s)Foodporn

@Louis Simoneau

Partager cet article

Infos
pratiques

📍72 rue Pierre Mauroy, Lille
📅Ouvert tous les jours de 8h à 17h
📱Insta, site


Le deuxième Paddo Café de Lille a ouvert le 2 juin rue Pierre Mauroy, en face de l'église Saint-Maurice. Ce café australien, plus grand que le premier, offre une vingtaine de places en terrasse et une trentaine à l'intérieur. À la carte on retrouve des plats australiens faits maison avec des produits locaux, ainsi que des boissons de qualité, comme dans le premier Paddo.
Il y a quelques semaines, on vous avait dit que le deuxième Paddo Café de Lille ouvrirait "au printemps". C'est ce que les membres de l'équipe nous avaient annoncé car ils n'avaient pas de date exacte à nous filer (à cause des travaux). Aujourd'hui nous sommes heureux de vous confirmer que la nouvelle adresse a ouvert hier, le dimanche 2 juin, au 72 rue Pierre Mauroy


Une partie de l'équipe de Paddo.
Une partie de l'équipe de Paddo.
On vous parle du spot plus en détails dans l'article du mois d'avril, mais on vous fait quand même un petit topo ici. Paddo, le café australien de Louis Simoneau, s'est installé en face de l'église Saint-Maurice. Le 1er Paddo existait déjà dans le Vieux-Lille, dans la rue du Cirque ; ici dans le centre on retrouvera la même carte, et la même ambiance. La grosse différence est la taille du café ; "C'est plus grand, avec une vingtaine de places en terrasse et une trentaine à l'intérieur", explique Louis le gérant et créateur de Paddo. 
Voilà un peu l'ambiance du nouveau Paddo.
Voilà un peu l'ambiance du nouveau Paddo.
La carte propose pas mal de plats typiques d'Australie, et ça toute la journée. On retrouve des œufs dans un bun brioché, des pancakes à la ricotta, des salades, des avocado toasts, des cookies, des brownies, du granola et du yaourt grec : le tout fait maison avec des produits locaux.
Et de devant, ça donne ça.
Et de devant, ça donne ça.
Côté boissons, le Paddo collabore avec Muda pour un café de qualité, et propose des boissons aux fruits frais, des bières en bouteille et des vins naturels. C'est ouvert tous les jours, de 8h à 17h, et vous pouvez commander jusqu'à 16h. Alors, vous allez tester ? 

À lire aussi, c’est tout frais !


Un étudiant lillois a créé des pâtes à base de drêches de bière

Lola Pierkot, 4 min de lecture
29 août 2024 Bouffe & Godet(s) Foodporn


Notre sélection des meilleurs rooftops de Lille et des alentours

Pauline Charlet, 3 min de lecture
06 août 2024 Bouffe & Godet(s)


Pendant les JO, Grand Scène va se transformer en village gastronomique

Margot Hoornaert, 2 min de lecture
24 juil. 2024 Bouffe & Godet(s) Jeux Olympiques


article écrit par Lola Pierkot

À la une de Vozer