Manèges, cirque, fanfare, performeurs, shows...
Autant dire que ça va chauffer. Mais ce n'est pas tout. On pourra aussi profiter "des attractions, manèges, décors de cirque, scénographies, animations, performeurs, shows lumières, espaces chill, foodtrucks, bars, performeurs, déambulations, fanfares..." Tout ça dans 30 000m² indoor, le vendredi et samedi de 20h à 5h du matin.
Côté manèges, on pourra notamment faire du surf mécanique et du rodéo mécanique (il y a aussi un palais du rire, de la pêche au canard et bien d'autres jeux encore). Parmi les performeur·ses ambulant·es qui feront shows (fluos, pyrotechniques, etc.) et déambulations, on retrouve des acrobates, des échassier·es, des cracheur·ses de feu, des jongleur·ses, etc. Au niveau de la fanfare, elle sera présente tout au long de l'événement "pour reprendre au son des cuivres les tubes les plus kitch et les classiques".
Et bien sûr comme dans n'importe quelle fête foraine, il y aura aussi des foodtrucks salés et sucrés, de la barbe à pap', des churros, des crêtes, un comptoir à bonbons, des bars et autres.
Voilà, vous avez le programme. Il ne reste plus qu'à se pré-inscrire (le lien est dans les infos pratiques). Comptez 48€ le billet 1 jour et 89€ le pass 2 jours. On y sera, et vous ?
À noter qu'on vous prépare un concours sur Instagram demain (jeudi 13 juin) à 17h pour gagner des places.