Au milieu : folie et assurance
Toujours avoir un Anglais dans son équipe. Louis Tomlison, l'ex-One direction (et footballeur pro entre 2 albums) sera sur la Main Stage jeudi 4 juillet. Depuis Best Song Ever, le chanteur et auteur-compositeur britannique a bien évolué, il a notamment sorti deux albums en 2020 et 2022 aux influences britpop et rock qui laissent transparaître une maturité inattendue.
Il faut aussi de la folie et pour ça, rien de tel qu'un Vladimir Cauchemar pour emballer un concert. Rendez-vous à la Main Stage, jeudi 4 juillet. Vous vous demandez qui sera notre numéro 10 ? Vous nous excuserez le chauvinisme mais il s'agit de Bekar, la révélation rap du Nord. Vainqueur du tremplin du MSF en 2019, revenu en 2022, le jeune rappeur lillois fait son come-back avec un nouvel album "Plus fort de que l'orage". Le futur numéro 10 du rap français sera sur la scène de la Green Room dimanche 7 juillet.
Et voici l'artiste que l'on ne présente plus et qui a toute sa place dans notre 11 : Zola. Avec des titres disque de platine et de diamant, le rappeur a assuré sa place dans le game. Vous pourrez le voir à l'œuvre jeudi 4 juillet sur la Green Room.
Une attaque performante
Un festival comme un match a besoin d'actions qui font lever et bouger les foules. On a choisi nos meilleurs attaquants pour le coup :
JUSTICE sera au Main Square le
6 juillet pour un show qui s'annonce dantesque. La veille, c'est le groupe de metal
Bring Me the Horizon qui se chargera de mettre le feu à la Main Stage.
Une équipe complémentaire, aux différents styles avec un seul but : vous faire kiffer votre
Main Square 2024 (encore plus que nos Bleus pendant cet Euro). En plus, il reste des places pour tous les jours du festival, voici
le lien vers la billetterie. On se donne rendez-vous à Arras du 4 au 7 juillet pour les soutenir.