La compagnie La Voute ne fait jamais les choses à moitié, en plus de la progra' qui est bien complète, la déco aussi, faite maison par les bénévoles va être pas mal poussée : "Cette année, le thème c'est la fête floraine : un mélange de manèges avec beaucoup de fleurs, vraiment quelque chose qui met en avant la nature. Par exemple on aura à l'entrée une grande arche toute en verdure", continue Félix.
"Pendant toute la journée du samedi, des ateliers cirque seront proposés en continu et un carrousel Shuriken sera dispo". Il y aura évidemment de quoi manger sur place : un barbecue, des sandwichs et des mini pizzas seront concoctés par les bénévoles et "les prix seront vraiment accessibles". Et vous ne serez pas déshydraté·es non plus car il y aura aussi un bar avec du thé, des boissons softs faites maison, du café, et des bières. On n'oublie pas, la modération est toujours votre meilleure amie.
On laisse le mot de la fin à Félix, qui ne refuse pas un petit coup de main si jamais vous ne faites rien ces deux jours : "Si vous voulez venir en tant que bénévole pour tenir le bar, aider du côté de la restauration, monter ou démonter les éléments du festival, n'hésitez pas !".