Allez, on vous remet dans l’ambiance.
Le Pop Corn Labyrinthe, c’est pas juste des chemins à perte de vue. Il y a plein d'étapes, dont des jeux géants en bois, des énigmes qui vont vous faire cogiter, bref c'est un gros labyrinthe dans des champs de maïs avec pas mal de déclinaisons différentes selon les thèmes, et puis le but c'est évidemment d'en sortir.
Après le méga succès de l’année dernière à Avelin, près de Lille, cette année, on double la mise dans le coin avec l'ouverture d'un autre labyrinthe à La Chapelle d’Armentières (il y en a un peu partout en France maintenant, c'est une franchise). Le site d'Avelin ouvre ce samedi 6 juillet, et le nouveau à La Chapelle d’Armentières, le 5 (vendredi).
Les nocturnes : l'aventure à la nuit tombée
Si vous aimez l'adrénaline, les nocturnes du Pop Corn Labyrinthe sont faites pour vous. "Chaque vendredi et samedi soir, vous pouvez vous perdre dans le labyrinthe à la nuit tombée. Soit vous faites la balade nocturne classique pour 9€, soit vous optez pour une des soirées à thème qui promettent de gros frissons. C'est le même prix pour tout le monde, sauf pour les petits bouts de moins d'un mètre, c'est gratos", explique Wilfrid, le dirigeant des Pop Corn Labyrinthe près de Lille et près d'Arras.