Étudiant-entrepreneur
Une chose fait sortir CETT du lot : "Pour pouvoir commencer à travailler, les étudiants doivent créer leur micro-entreprise de SAP. Mais pas de panique, on les accompagne de A à Z personnellement, et on met à leur disposition des tutoriels en vidéo pour que ça soit le plus simple et clair possible", explique le fondateur.
Une fois que l'étudiant·e a son statut de micro-entrepreneur, c'est parti. "Notre but est aussi de démocratiser l'entrepreneuriat chez les jeunes. On les initie à ça, et après peut-être que comme nous, ils en développeront une passion. En tout cas, ils auront déjà toutes les clefs en main pour évoluer", poursuit Milo.
Et côté client ?
Qu'en-est-t-il si c'est vous qui avez besoin d'un petit coup de main ? Là encore, un autre élément différencie CETT : "Comme il s'agit de SAP, cela permet aux particuliers de bénéficier d'un crédit d'impôt à hauteur de 50% de la facture". Bénef' pour les client·es. Vous n'avez qu'à entrer le jour et l'heure où vous avez besoin d'un service, et un·e étudiant·e sera peut-être intéressé·e pour vous dépanner.