Ça mange quoi sur la foire ?
Si vous n'êtes pas trop branché·es manèges mais que les churros, confiseries et autres délices de fête foraine ça vous connaît, ces infos sont pour vous : près d’une trentaine d’enseignes, pour tous les goûts, sera présente. Y compris Les 3 petits cochons, la brasserie traditionnelle de la Foire qui ouvre tous les jours en fin d'après-midi vers 17h mais également tous les samedis et dimanches à partir de midi. Et le bar de la fête foraine, Chez Jeff pour tout ce qui est boissons.
Inédit cette année, un bar éphémère "Le Rooftop" ouvrira également sur toute la période de la Foire. Ambiance festive musicale autour de cocktails créatifs et vue panoramique sur le Champs de Mars sont promises.
Un mois d'animations
Parce que les attractions, ce n'était pas suffisant pour s'amuser, la Foire a tout un programme d'animations prévues. La journée d'ouverture commence très fort avec la présence des Géants de Lille, une formation de 10 musiciens, le groupe Musika Orchestra et leurs 2 danseuses, la Reine de la Foire aux Manèges 2024, Jade Pézeril, seront de la partie. À 21h, une parade Silence ça pousse, une animation féerique avec des danseuses vêtues en fleurs et papillons géants, dansera et déambulera dans les allées.
Le 31 août à partir de 15h, Passe-Partout (oui oui, le nain de Fort Boyard) alias André Bouchet sera présent sur le site de la foire pour vous rencontrer. Une séance de photo-dédicace sera organisée. À noter que d'autres animations (fanfare, défilé, etc.) sont prévues tous les samedis.