Braderie de Lille : non, il n'y aura pas d'objets des JO à prix bradés
Aurore Garot,
1 min de lecture
10 sept. 2024,
Jeux Olympiques, Braderie
Aurore Garot,
1 min de lecture
10 sept. 2024,
Jeux Olympiques, Braderie
Si vous pensiez ramener un peu des JO chez vous après la Braderie de Lille, on est désolés de casser vos rêves. Il y a bien des grandes braderies des Jeux organisées dans plusieurs villes de France, avec des objets de l'event bradés, mais pas chez nous ce week-end. Cela dit, les négociations sont toujours en cours avec la mairie et la MEL pour une escale dans le Nord, plus tard.
On vous explique. Début août, le comité d'organisation annonce que plusieurs villes terres de Jeux accueilleront des braderies spéciales JO où des objets de l'event seront vendus à prix bradés. On parle alors de tenues de volontaires, de drapeaux, chaussettes, gobelets, etc. Dans plusieurs médias, la ville de Lille est citée, notamment avec la Braderie de Lille qui arrive. Mais ils sont allés un peu vite en besogne.
Car contrairement à ce qui a été dit, la Braderie de Lille n'aura pas son stand spécial JO. "On était en négociation avec la Ville et la MEL mais on n'arrivait pas toujours à les joindre, indique une source du comité d'organisation des JO. On aurait aimé le faire à ce moment-là mais pour l'instant les négociations continuent."
Vous ne trouverez pas d'objets des JO pendant la Braderie de Lille, mais rien n'est fermé pour un event plus tard. "On a annoncé une petite dizaine de villes déjà et on devrait arriver à 24 en tout", indique notre source. Et Lille est dans le viseur. On vous tient au courant dès qu'on en sait plus.
À lire aussi, c’est tout frais !
La Braderie spéciale JO de ce samedi est annulée à Villeneuve-d'Ascq
Aurore Garot,
2 min de lecture
04 oct. 2024
Jeux Olympiques
Début octobre, on pourra acheter des objets des JO à prix bradés au Stadium
Aurore Garot,
2 min de lecture
16 sept. 2024
Jeux Olympiques
Braderie
Jusqu'à la fin des JO, un festival culinaire et brassicole bat son plein à Lille
Aurore Garot,
3 min de lecture
30 juil. 2024
Jeux Olympiques
Brasseries, Foodporn
article écrit
par Aurore Garot