La salle de sport Domyos de Lille fermera définitivement ses portes début 2025
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
04 oct. 2024,
La vie quot'
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
04 oct. 2024,
La vie quot'
C'est une nouvelle qui risque de faire une paire de malheureux et malheureuses qu'on vient d'apprendre : le club de fitness Domyos situé dans le B'twin Village de Lille fermera définitivement ses portes au cours du premier trimestre 2025. La cause ? Une question de stratégie pour recentrer l'activité sur la salle de Marcq-en-Baroeul.
Tout le monde connait Domyos à Lille, alors ça fait forcément bizarre de savoir que la salle de sport va fermer ses portes d'ici quelques mois. "Votre Domyos fitness club Lille fera ses meilleurs efforts pour maintenir son activité dans des conditions similaires jusqu'au 31 mars 2025", annonce en effet le club de fitness sur son site internet.
Mais pourquoi donc une telle décision ? "C’est une évolution des stratégies des clubs Domyos : nous avons la volonté de recentrer l’activité sur le Domyos Fitness Club de Marcq-en-Baroeul, implanté sur le site de conception Fitness de Decathlon. C’est aussi une opportunité pour développer le projet de la mobilité sur le site Btwin Village", répond Domyos.
Cela va sans dire mais on le fait quand même : le B'twin Village (dans lequel se trouve Domyos) n'est en rien concerné par cette fermeture et continuera quant à lui de fonctionner normalement. Pour les adhérent·es et toutes celles ou tous ceux qui avaient un abonnement et/ou des carnets de séances, on vous invite à vous rendre sur le site de Domyos où une FAQ répondra à toutes vos questions.
À lire aussi, c’est tout frais !
À Lomme, une vente de matos de chantier à petits prix est organisée ce samedi
Lola Pierkot,
1 min de lecture
21 nov. 2024
C'est green
La vie quot'
On a visité en avant-première le Palais Rameau qui rouvre (très) bientôt à Lille
Aurore Garot,
5 min de lecture
20 nov. 2024
C'est green
La vie quot'
Double Dièse, le dispositif d'accompagnement gratuit pour les artistes de la métropole lilloise
Lola Pierkot,
1 min de lecture
11 oct. 2024
La vie quot'
article écrit
par Margot Hoornaert