Accueil  >  Sueur  >  Faits divers

Après les rebondissements, Domyos Lille ne devrait finalement pas fermer

Margot Hoornaert 1 min de lecture
24 oct. 2024, SueurFaits divers

Partager cet article

C'est une demi info, mais comme l'affaire a provoqué une tonne de réactions, on vous la partage quand même. Domyos, qui avait annoncé il y a quelques jours une fermeture définitive de sa salle de sport de Lille en 2025, fait une petite marche arrière. Elle annonce à l'instant réfléchir à trouver d'autres alternatives pour, sans doute, continuer son activité. 

Les habitué·es de la salle de sport Domyos de Lille peuvent-ils crier victoire ? Il est encore un peu tôt pour l'affirmer mais en tout cas une chose est sûre, c'est un premier pas qui donne de l'espoir.

Après la pétition qui a rassemblé près de 2000 signatures et à quelques heures d'une manifestation organisée devant le B'twin Village, il est désormais évident que les client·es ont réussi à faire douter Domyos Lille quant à sa décision de fermer en 2025

"Votre engagement envers Domyos ces dernières semaines souligne l'attachement fort qui nous unit. Ainsi, la direction générale de Decathlon a décidé de vous écouter et d'explorer avec vous de possibles alternatives, nous vous tiendrons informés des prochaines étapes", annonce en effet le groupe ce jeudi 24 octobre matin. Concrètement ça veut dire quoi ?

Pour le moment le service communication n'a pas de réponse claire à nous donner puisque Decat' en serait au stade de la réflexion, mais on peut quand même dire sans se tromper que la salle de Lille ne fermera finalement peut-être pas et que l'activité a de vraies chances de se poursuivre. Affaire à suivre.

À lire aussi, c’est tout frais !


L'accrobranche de la Citadelle de Lille organise une nocturne déguisée pour Halloween

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 oct. 2024 Sueur On sort ?


Une manifestation contre la fermeture de Domyos Lille est organisée ce jeudi

Lola Pierkot, 1 min de lecture
22 oct. 2024 Sueur Dans la rue


Une pétition est lancée pour stopper la fermeture de la salle de sport Domyos de Lille

Aurore Garot, 1 min de lecture
15 oct. 2024 Sueur


article écrit par Margot Hoornaert

À la une de Vozer