📍Accro Lille, All. du Train de Loos, 59000 Lille
📅 jeudi 31 octobre
🕐 de 18h à 20h
🎫 25€/personne
📱 résas obligatoires ici
Déjà que l'accrobranche c'est marrant, mais se faire le parcours une fois la nuit tombée et à la frontale, c'est encore plus fun. C'est ce que propose Accro Lille à la Citadelle : une nocturne spéciale Halloween qui aura lieu le jeudi 31 octobre à partir de 18h. Du coup cerise sur le gâteau : on peut venir déguisé·es.
Comme on vous le disait il y a quelques jours, des idées sorties et soirées Halloween à Lille, il y en a des tonnes et on ne peut pas toutes les partager. Par contre certaines sont plus insolites que d'autres, genre celle-ci. Il faut dire que s'imaginer en équilibre précaire sur un câble tiré entre deux arbres, de nuit, déguisé·e en vampire ou autre créature effrayante, frontale vissée sur la tête, c'est assez rigolo.
Plus que marrant, c'est frissons garantis. Voilà pourquoi on ne peut que vous conseiller la nocturne Halloween d'Accro-Lille, le parc accrobranche de la Citadelle, qui aura lieu jeudi 31 octobre entre 18h et 20h. Pour participer, il suffit de suivre le lien d'inscription qu'on vous file dans les infos pratiques et de bloquer le créneau en question. Ça vous coûtera 25€ par tête (lampe fournie sur place) les deux heures.
Se déguiser n'est pas obligatoire si ce n'est pas votre délire, mais c'est conseillé dans le mesure où il y aura un concours du plus beau déguisement "avec une belle surprise à la clef", nous dit le parc. Qui ajoute : "Attention quand même à choisir un costume qui ne gêne pas la pratique de l'accro branche." Évitez donc la longue cape de Dracula qui ne s'entendra pas bien avec le baudrier.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce vendredi, venez courir (ou marcher) contre les violences faites aux femmes à Lille
Aurore Garot,
2 min de lecture
18 nov. 2024
Solidarité
Sueur
Urban Trail à Lille : attention, la circulation et le stationnement vont être impactés ce samedi
Aurore Garot,
3 min de lecture
12 nov. 2024
Dans la rue
Sueur
Un nouveau studio de yoga a ouvert ses portes dans le Vieux-Lille
Margot Hoornaert,
4 min de lecture
08 nov. 2024
Sueur
article écrit
par Margot Hoornaert