Le levée de bouclier des habitué·es de la salle de sport Domyos Fitness Club Lille a porté ses fruits. Decathlon a annoncé ce mercredi 30 octobre, qu'il ne cesserait pas l'activité de sa salle de sport en mars 2025.
C'est bon, les sportif·ves lillois·es peuvent crier victoire. Domyos a fait marche arrière en voyant les réactions provoquées par leur annonce de fermeture de la salle de fitness située au B'twin Village à Lille.
"Votre engagement au cours des dernières semaines témoigne du lien fort qui vous unit à notre club et à ses équipes", explique Sabrina Delahoutre, la directrice des Domyos Fitness Club, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, une pétition avait été lancée par une habituée de la salle, peu de temps après l'annonce de fermeture prévue en mars 2025. 2100 signatures ont été récoltées en un temps record. Un appel à manifester a même été lancé.
Les sportifs et sportives vont pouvoir continuer à faire leur séance à Lille, sans devoir se rabattre sur la salle de Marcq-en-Barœul.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce vendredi, venez courir (ou marcher) contre les violences faites aux femmes à Lille
Aurore Garot,
2 min de lecture
18 nov. 2024
Solidarité
Sueur
Urban Trail à Lille : attention, la circulation et le stationnement vont être impactés ce samedi
Aurore Garot,
3 min de lecture
12 nov. 2024
Dans la rue
Sueur
Un nouveau studio de yoga a ouvert ses portes dans le Vieux-Lille
Margot Hoornaert,
4 min de lecture
08 nov. 2024
Sueur
article écrit
par Aurore Garot