On poursuit dans les annonces festivalières avec cette fois-ci les premier·es artistes qui se produiront chez nos voisins belges. Après le Main Square et les Nuits Secrètes, aujourd'hui on vous parle de Dour. L'édition 2025 se déroulera du 16 au 20 juillet, et promet déjà du lourd.
En ce 6 décembre, 4 premiers noms ont été annoncés :
- Charlotte de Witte le 20 juillet
- SDM le 18 juillet
- Folamour le 19 juillet
- Brutalismus 3000 le 17 juillet
La billetterie du Dour Festival est pour l’instant uniquement disponible pour les journées où ces artistes ont été annoncé·es c'est-à-dire les 17, 18, 19 et 20 juillet. Pour le 16 juillet ainsi que pour les pass 2, 3, 4 ou 5 jours, il faudra patienter jusqu’au 10 décembre. À cette date, la billetterie complète, incluant les options de camping, ouvrira ses portes. On vous a mis le lien de la billetterie dans les infos pratiques.
Les tarifs ça donne quoi ?
On peut quand même vous parler des tarifs actuels : on est à 75€ pour une journée. N'hésitez donc pas à checker les réseaux et le site de Dour régulièrement pour découvrir les tarifs des différents pass. Comme chaque festival, plus vous attendez pour choper votre billet, plus les prix augmenteront, alors comme d'hab' on vous conseille de les prendre le plus tôt.
"On va encore annoncer d'autres noms la semaine prochaine, puis la semaine encore d'après. On fera une petite pause pour les fêtes et on relaiera encore d'autres artistes en janvier, explique Romy, la directrice com' du festival. Normalement, la totalité de la programmation sera dispo vers mi-mars." Restez connecté·es.