Si vous avez un faible pour les playlists des années 80, 90 et un soupçon des années 2000, vous avez peut-être déjà entendu parler de La Boum Géante : c'est une tournée de boums qui s'arrête un peu partout en France. Après un premier passage ici à Lille qui a fait salle comble en mai dernier, l’événement revient en 2025 avec une formule sur deux jours : les 18 et 19 avril, toujours dans la discothèque The Room.
Au programme : un DJ aux platines pour mixer des classiques de Britney Spears, Indochine ou encore Début de Soirée. Et pour ceux qui aiment le dress code, le déguisement est obligatoire : vestes en jean, chemises à motifs ou maillots de basket, tout est bon tant que ça colle au thème. Petit bonus : les 100 premier·es à arriver entièrement déguisés repartiront avec un cadeau.
Photos et animations
En plus de la musique, des animations sont prévues comme de la déco bien rétro, une borne photo et des goodies. Les nostalgiques pourront repartir avec des souvenirs grâce à un photographe et un vidéaste sur place. Les soirées se dérouleront de 22h à 6h, et les billets seront en vente à partir du 11 janvier à 10h. Alors, vous êtes chaud·es à revivre ces trois décennies de folie ?