La brasserie de Croix qui produit la Mongy a été victime d'un énorme incendie ce mardi 31 décembre vers 4h du matin, selon La Voix du Nord. Le feu a été éteint par les pompiers mais les dégâts sont énormes.
Pour l'instant, Jean-Christophe Cambier n'a pu nous dire qu'une seule chose : "sous le choc". Compréhensible. De sa brasserie à Croix, il ne reste plus grand chose à part les murs.
Dans la nuit de ce mardi 31 décembre, vers 4h du matin selon La Voix du Nord, un incendie, qui a démarré dans l'entreprise d'à côté Euro Pare-Brise+ selon nos sources, a ravagé son établissement. 32 pompiers de plusieurs casernes alentours sont intervenus pendant à peu près deux heures pour éteindre le feu, selon notre confrère de La Voix du Nord. La seule bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a eu aucun blessé.
Montagnes russes émotionnelles
Une année qui se finit très mal alors qu'elle avait bien commencé. La brasserie de Croix a fêté ses dix ans d'existence cette année et un nouveau bar, le Sikaru, a agrandi la famille à côté du parc JB Lebas de Lille. Le brasseur avait aussi acheté trois nouvelles cuves en 2023 pour augmenter sa production et conquérir le reste du territoire national.
On vous tient au courant dès qu'on en sait plus sur la suite des événements.