📍70 Rue de l'Union, 59200 Tourcoing
📅 dimanche 26 janvier
🕐 de 14h à 18h
🎫 gratuit
📱 site internet ; Facebook ; Insta
Ce n'est pas tous les jours qu'on peut tester différents sports pour découvrir ce qui nous plait le plus. Surtout qu'il n'est pas toujours évident de trouver les infrastructures dont vous avez besoin. Aujourd'hui on vous parle d'une journée durant laquelle il sera possible de faire plusieurs choses au même endroit, le Kipstadium de Tourcoing.
Avec ses 20 000m² et ses nombreux terrains, courts et pistes, cet endroit est comme un petit village dans la ville, qui offre beaucoup de choses et de possibilités. Il y a les classiques, du genre basket, foot et compagnie, mais aussi des choses un peu plus insolites. Et c'est pour tester ça que le Kipstadium organise le 26 janvier ses "Festivités Hivernales". Voilà pour ce que vous pourrez expérimenter gratuitement de 14h à 18h :
Tout au long de l'aprem, différentes animations seront dispensées par l'orga. On peut vous citer une tombola (2€ le ticket) avec des lots à gagner du style "la location d'un terrain pendant une heure pour jouer au foot, au basket, au volley etc.", précise Léa. Un bar avec et sans alcool sera également à votre disposition, de même qu'un stand food avec crêpes, bonbons, gaufres et compagnie.
À lire aussi, c’est tout frais !
Une boutique éphémère de maillots de foot vintage ouvre ses portes ce samedi à Lille
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
24 avr. 2025
Sueur
Staïle
Une course solidaire aura lieu le 15 juin à Villeneuve-d'Ascq
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
23 avr. 2025
Sueur
Solidarité
Le 25 avril, l'asso Cheer Up! organise sa course solidaire pour lutter contre le cancer
Aurore Garot,
2 min de lecture
20 avr. 2025
Sueur
Solidarité
article écrit
par Margot Hoornaert