Après le spectacle Black Label dans lequel joue JoeyStarr, le Théâtre du Nord vous propose de danser sur les sons afro-caribéens house d'un autre membre du groupe de rap Suprême NTM : DJ Naughty J. L'aftershow a lieu le 22 mars et comme d'hab, il est gratuit et ouvert à tous·tes, à condition d'avoir sa place.
Si on vous dit théâtre, soirée après un spectacle et DJ aux platines, vous pensez à... bingo, l'indémodable Aftershow du Théâtre du Nord. Plusieurs fois par an, le spot culturel de la Grand Place propose aux jeunes de se déhancher dans son hall, sur la musique d'artistes qui ont le rythme dans la peau.
Barbara Butch, You Man, le collectif Martine Au Bruit... On en a vu passer pas mal. Pour le prochain aftershow, le 22 mars, c'est au tour de DJ Naughty J de vous faire bouger dans le hall du théâtre.

Pote de JoeyStarr
Un choix très cohérent avec le spectacle Black Label qui se déroule juste avant et dans lequel JoeyStarr est la tête d'affiche. Oui, les deux ont bossé ensemble, notamment à travers leur groupe de rap Suprême NTM.
"DJ Naughty J, prodige du hip-hop parisien des années 90, explore aujourd’hui des horizons personnels avec son projet "Marron Age", mêlant sonorités afro-caribéennes et house. Après 25 ans de carrière, son souhait reste inchangé : faire bouger les dancefloors", indique le Théâtre du Nord.
Gratuit et ouvert à tous et toutes
Si vous avez une place pour la pièce, vous avez d'office le droit de participer à l'aftershow. Si vous voulez juste venir pour la soirée, alors il va falloir prendre votre place sur le site du spot (le lien est dans les infos pratiques). Mais pas d'inquiétude, ça reste gratos et ouvert à tous et toutes. Les portes ouvrent à 20h15 mais attention, vous ne pourrez plus rentrer après 21h15. Et comme d'hab, il y aura de quoi boire et manger sur place.