Quand on vous parle de techno, c'est souvent pour vous annoncer des giga soirées lilloises où tout le monde tape du pied jusqu'au petit matin. Cette fois-ci on vient vous parler d'un événement où le son envoie toujours autant, mais les horaires sont un peu plus originaux que d'habitude. Vous pourrez vous défouler pendant 12 heures entières de 14h30 à 2h30. Oui oui vous avez bien lu.
Et ce planning n'a pas été choisi au hasard. "On voulait vraiment que les gens puissent faire ce qu'ils veulent quand ils veulent : si d'un coup ils ont envie de manger ou boire sur la terrasse au soleil, et surtout au calme, ils peuvent. C'est un événement musical où ça discute beaucoup. Et à tout moment ils peuvent retourner dans la salle pour retrouver le gros son" raconte Martin, l'un des membres de l'asso' Ruptur, organisatrice de cette journée/soirée.
Teksa, Flawx, Termø...
Si ça vous chauffe, ça se déroule ce samedi 22 mars à la salle de concert Black Lab à Wasquehal, à 15 minutes en voiture de Lille. Au programme, 13 DJs mixeront chacun·e leur tour dès le début de l'après-midi. 9 viennent de Lille, et les 4 autres sont un peu plus connu·es de la scène techno et viennent d'un peu partout en France et en Belgique. Voici la liste :

Les premières vagues de vente étant déjà passées, il ne reste plus que les dernières places donc en last chance qui sont au prix de 24€. Un tarif de groupe est aussi dispo : si vous êtes au moins quatre potes, un seul billet vous revient à 19€. On vous a mis la billetterie dans les infos pratiques.
On mange et boit quoi ?
L'événement va forcément vous creuser, alors on vous rassure, vous pourrez manger les frites, burgers et hot-dogs du Black Lab. Niveau boissons il y aura une sélection de bières locales, des cocktails, des alcools un peu plus forts, et des softs évidemment car on n'oublie pas que la modération est votre meilleure amie. Et puis une info pratique, des vestiaires seront aussi à votre disposition pour pouvoir danser les mains libres. Alors qui va taper du pied samedi ?