Les proprios du Slay Club sont les mêmes qu'au bar LGBT+ Silom. L'idée germait depuis un petit moment, ils voulaient un spot pour prolonger la fête jusqu’au petit matin. "Beaucoup de clients sont frustrés quand vient l’heure de fermer au Silom, explique Thierry, co-gérant avec son compagnon Vincent. On voulait créer un lieu où continuer la fête, avec la même ambiance festive et inclusive". Mission accomplie.
Au programme : musique commerciale mixée par des DJs, shows de drags résident·es avec Britany Silvstedt et Oksana, ainsi que des guests surprises. Côté boissons, la qualité sera au rendez-vous, avec 7 bières en pression, des cocktails et des softs. Six box VIP seront aussi dispos pour celles et ceux qui veulent un peu plus d’intimité.
La sécurité en priorité
Le Slay Club se veut un espace safe avec une équipe formée pour assurer une ambiance respectueuse. Le dispositif "Demandez Angela" sera en place pour accompagner toute personne se sentant en danger, et des éthylotests seront à disposition pour un retour chez soi en toute sécurité.
Bref, maintenant vous connaissez une nouvelle adresse lilloise pour slay jusqu'au lever du soleil. Rendez-vous ce jeudi pour la soirée d'ouverture (payante). Le lien de la billetterie est dans les infos pratiques.