Accueil  >  On sort ?

La Binouze Biker est de retour mercredi 26 mars à Lille

Margot Hoornaert 1 min de lecture
20 mars 2025, On sort ?

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 Rendez-vous place de la République à Lille
📅 mercredi 26 mars
🕐 19h
🎫 1€ euro symbolique
📱 Insta ; Facebook 

On vous en a déjà parlé un paquet de fois mais pour rappel pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore la Binouze Biker (organisée par l'asso du même nom), il s'agit d'une course d'orientation à vélo. En gros vous pédalez en quête d'indices, vous résolvez des énigmes, et vous terminez au bar. La prochaine c'est mercredi 26 mars, départ 19h place de la République.

Ça y est c'est le printemps, et ça veut dire beaucoup de choses. "Ça commence à faire chanter les oiseaux, bourgeonner les arbres, fleurir les perces neiges, et surtout faire ressortir les cyclistes", s'amusent les équipes qui organisent la prochaine Binouze Biker à Lille ce mercredi 26 mars. Voilà pour le programme :

  • Quoi : une course d'orientation de 10 km à vélo qui vous plongera dans l’univers de la bière artisanale avec des énigmes à résoudre pour trouver les lieux cachés où des surprises vous attendent.
  • Qui : équipes de 2 à 5 cyclistes, novices ou expérimenté·es. "Si vous venez seul·e, pas de souci, nous vous aiderons à former une équipe pour partager une bière à l’arrivée", précise l'orga.
  • Où et quand : départ de la place de la République à 19h. "Pas besoin d’être un pro du vélo, il suffit de venir avec votre bonne humeur et votre soif d’aventure", détaille l'orga. 

Pour participer

Si ça vous fait envie, il n'est pas nécessaire de réserver quoi que ce soit, vous n'avez qu'à venir directement le jour J avec 1€ symbolique (en monnaie please) et votre biclou. "Pensez à porter un casque, à avoir vos lumières et à respecter le code de la route, ajoute l'orga. On espère que vous êtes prêt·es pour une nouvelle aventure pleine de bière, de fleurs, de soleil, de bonne humeur et de belles rencontres". Voilà, vous savez tout.

À lire aussi, c’est tout frais !


Les inscriptions pour participer au concours de cuisine Mange Lille ! sont ouvertes

Lola Pierkot, 2 min de lecture
02 avr. 2025 Bouffe & Godet(s) On sort ?


La foire aux manèges de printemps fait son come back ce week-end à Lille

Léa Grard, 4 min de lecture
02 avr. 2025 On sort ?


Ce week-end, c'est vide-atelier au Vestiaire de Roubaix

Lola Pierkot, 1 min de lecture
02 avr. 2025 C'est green On sort ?


article écrit par Margot Hoornaert

À la une de Vozer