📍 Quartier de Malo-les-Bains à Dunkerque
📅 20, 21 et 22 juin
🎫 Gratuit sans résa
📱 Site, Insta, Tik Tok
Si jamais vous débarquez à Lille et que vous n'avez jamais entendu parler du festival de la Bonne Aventure, sachez qu'on fait référence à un rendez-vous musical devenu incontournable depuis plusieurs années déjà. Il est organisé par les équipes des Nuits Secrètes du côté de Malo-les-Bains et en plus il est 100% gratuit. Pendant trois jours et sur trois scènes ça envoie du bon son entre têtes d'affiches et talents émergents et ça rassemble du monde : 50 000 personnes en 2024, pour vous donner une idée.
Les 20, 21 et 22 juin aura lieu la 8ème édition du festoche, ça passe vite, et avant de vous filer la prog', voilà le petit teaser qui va bien et qui donne déjà envie d'y être :
Allez c'est tout pour le suspense, ce mardi 25 mars l'orga a enfin lâché le menu et on sait qui va régaler nos oreilles, c'est parti pour :
Alors, ça fait envie ?
Evidemment qui dit festival dit musique, mais la Bonne Aventure c'est aussi tout un tas d'animations bien cool. "En déambulation, la fanfare rock mobile Green Line Marching Band déploiera son énergie dans les rues de Malo. Sur la digue, le collectif Bankra Bike Sound System emmènera les festivaliers dans un voyage électro-oriental, tandis que la Rookie Roller Dancing permettra de s'essayer aux joies du roller sur une sélection musicale palpitante. Le samedi et dimanche, des expériences uniques comme celle de Michel Perché, offrent des moments de méditation surprenants", nous dit l'orga pour ne citer que quelques exemples.
À lire aussi, c’est tout frais !
On connait les premières têtes d'affiche du Jardin Électro qui reviendra en septembre 2025
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
28 mars 2025
Festival
Le festival BD Au Temps Buller est de retour au Colysée de Lambersart ce dimanche
Sarah Ciampa,
2 min de lecture
28 mars 2025
Culturons-nous
Festival
La billetterie pour le Lys Festival de Comines est ouverte et on a tout le line up
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
28 mars 2025
Festival
article écrit
par Margot Hoornaert