📍 44 Rue Mail de Lannoy, 59100 Roubaix
📅 samedi 5 avril
🕐 de 13h à 18h
🎫 gratuit
📱 pour s'inscrire
Chaque année, l'émission La France a un incroyable talent régale les téléspectateurs et téléspectatrices sur M6, mais pour ça, elle doit d'abord faire le tour du pays à la recherche des fameux talents. Et si vous en faisiez partie ? Que vous soyez chanteur ou chanteuse, acrobate, humoriste, danseur ou danseuse etc., il est encore temps de participer au prochain casting qui aura lieu le 5 avril à McArthurGlen Roubaix.
Peut-être qu'on vous a déjà dit que vous aviez une voix magnifique, que vous étiez particulièrement drôle, ou en tout cas talentueux·se dans un domaine en particulier. Peut-être même que vous avez toujours rêvé d'en faire votre métier, mais encore faut-il oser se lancer. Aujourd'hui on vous parle d'un tremplin que vous connaissez bien : La France a un incroyable talent.
Et si on aborde le sujet c'est parce que les casteurs et les casteuses de l'émission seront à McArthurGlen Roubaix samedi 5 avril pour faire du repérage. L'occasion de monter sur scène devant un jury et un public pour montrer de quoi vous êtes capables. Si ça vous botte, voilà comment ça va se passer :
Là on s'est adressé aux personnes qui ont envie de monter sur scène, mais si votre truc c'est plutôt de regarder c'est tout à fait possible de venir juste pour en prendre plein les yeux : le casting est ouvert au public. Pour rappel, il aura lieu entre 13h et 18h, l'accès est gratuit et pas besoin de réserver quoi que ce soit, on vous laissera entrer dans la mesure des places disponibles évidemment.
À lire aussi, c’est tout frais !
[Carnaval de Dunkerque] Guide de survie pour les carnavaleux des Trois Joyeuses
Lola Pierkot,
4 min de lecture
25 fév. 2025
On sort ?
WTF
Et si vous participiez au championnat du monde du cri de la mouette le 2 mars à Dunkerque ?
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
19 fév. 2025
WTF
Les Knight Clubbers organisent des batailles gratuites d'échecs dans les bars de Lille
Aurore Garot,
1 min de lecture
11 fév. 2025
WTF
article écrit
par Margot Hoornaert