Le principe du flash, c'est que les designs sont déjà prêts et dessinés, vous n'avez plus qu'à choisir lequel vous fait de l'œil. En général on est sur des petits modèles qui vont vite à tatouer, donc ne comptez pas sur ça pour vous faire encrer tout le bras. Et puis le but c'est de ne pas se ruiner : globalement, ça tourne entre 50€ et 150€ le modèle. Tout ça sans devoir booker un rendez-vous.
Voilà un peu ce qui vous attend à Grand Scène ce dimanche 30 mars toute la journée pour cette nouvelle édition du Flash Day Tattoo. "40 tatoueurs et tatoueuses français·es et internationaux·les seront présent·es de 11h à 23h et vous proposeront des flashs de tous les styles", détaille l'orga. Qui ajoute que plusieurs perceur·ses seront également sur place si vous vous chauffez pour un piercing.
Food et animations
Tout au long de la journée vous aurez droit à des animations, genre une tombola. Et puis vous allez vous trouver dans un foodcourt donc cela va sans dire mais vous aurez la possibilité de manger un morceau ou boire des canons. D'ailleurs si vous n'êtes pas allé·es à Grand Scène depuis un moment, sachez que deux nouveaux corners ont fait leur arrivée entre fin 2024 et début 2025 : "Après la smala d’El Camión en décembre, l’équipe de Bao Haus a aussi déboulé. Au menu, taqueria mexicaine pour l’un et bar à baos pour l’autre."