Vous connaissez le rappeur Sto ? Reconnu maintenant au niveau national, celui-ci est un jour passé par les soirées Space Jam, pour vous donner une idée. En gros y assister, c'est peut-être découvrir en avant-première une future star, qui sait. Ce vendredi 11 avril à la Condition Publique de Roubaix ils seront 7 artistes locaux à se partager la scène pour vous faire écouter leur meilleur rap :
Oui parce qu'on le rappelle, mais mettre en avant les talents émergent·es du coin, c'est le crédo de l'asso Space Park, qui organise ces fameuses soirées Space Jam depuis maintenant 5 ans dans différents lieux de la métropole lilloise.
Réserver son billet
Pour les entendre donc ces rappeur·ses qu'on vient de vous citer, il faudra attendre 19h et réserver votre place en ligne : on vous a mis le lien dans les infos pratiques et c'est 3€ en prévente ou 5€ sur place.
Mais avant cette heure-là, dès 15h plus précisément, les portes seront déjà ouvertes et vous pourrez accéder gratuitement à un village culturel. "Il rassemblera plus d’une vingtaine d’exposants : des artistes, des médias, des festivals, des marques, des tatoueurs, etc.", nous dit l'orga. Sur place, vous trouverez aussi de quoi boire des coups et manger un morceau.