Madonna en veux-tu, Madonna en voilà. La soirée dédiée à la Material girl revient pour une deuxième édition ce vendredi 18 avril au Bunker Paillettes d'Hallennes-lez-Haubourdin, à 20 minutes de Lille. Au programme : La Madone en quiz, blind test, défilé, drag, déco et dans les enceintes.
Que celui ou celle qui n'a jamais chanté ou dansé ne serait-ce qu'une fois sur un hit de la Queen de la pop, nous jette la première bière pierre. En quarante ans de carrière, Madonna n'a jamais cessé de mettre l'ambiance en soirée, qu'importe l'âge des participant·es.
Vous pensez qu'on est des groupies ? C'est que vous n'avez pas rencontré Quentin Volant. Le dir'com 'et coordinateur d’antenne de la webradio lilloise Playloud est si fan, qu'il a créé un événement immersif l'année dernière pour lui rendre hommage, qui a rassemblé 150 personnes.
Cette année, il remet la sauce, toujours au Bunker Paillettes d'Hallennes-lez-Haubourdin. "On a déjà 200 tickets vendus en prévente", annonce-t-il. Il faut dire que Quentin passe au niveau supérieur pour sa deuxième édition qui a lieu ce vendredi 18 avril à partir de 19h.

La Madone sous toutes les formes
Cette année, l'événement sera animé par la drag lilloise Crystal Chardonnay de la House of Jambon Beurre et par Valenciaga, drag queer qui a participé à la première saison de Drag Race Belgique. Ce sont iels qui mettront l'ambiance à partir de 20h pour le quiz et le blind test XXL. "On fera probablement gagner une bouteille de champagne", indique Quentin. C'est le moment de réviser vos classiques.
On passe ensuite à une nouveauté très attendue : le concours du meilleur look "madonnesque". "C'est quelque chose qui m'a été demandé l'année dernière, car beaucoup de gens sont venus déguisés." Et comme la Madone a autant de looks que de tubes, il y a de quoi faire (qui va oser venir en robe de mariée ?).
Comme pour l'édition n°1, Quentin prévoit une déco immersive avec de grandes photos de Madonna, un photobooth accompagné des accessoires de la Queen en fonction des époques et bien sûr, un DJ set de deux heures avec DJ Mark Lower qui va mixer sur tous ses classiques (Holiday, Like a Virgin, Into the Groove, Like a Prayer, Vogue, Hung Up, etc).

Si vous êtes prêt·es à relever le défi du quiz, à chanter à tue-tête et à vous transformer en icône le temps d'une soirée, vous savez ce qu'il vous reste à faire : prendre votre place (12€ en prévente). Le lien est dans les infos pratiques.