Le salon de thé-traiteur Genovese & Sanko Bakery, nouveau repaire des mafieux gourmets
🍽️Genovese et Sanko : la nouvelle expérience gourmande à Roubaix🍽️
Si vous demandez à Latyr Loum et Mohamed Nouni leurs passions communes, les deux amis vous répondront trois choses : le New-York des années 1920-30 avec sa prohibition et ses mafieux, le Japon médiéval et ses samouraïs et les bonnes pâtisseries qui sortent des sentiers battus.
C’est à partir de ça qu’on a vu naître Genovese et Sanko sur le boulevard des Fourmies à Roubaix, en juin dernier. “On veut proposer un lieu à notre image, indique Latyr Loum, qui a beaucoup voyagé au Moyen-Orient pour perfectionner ses pâtisseries.
En plus des celles-ci (entre 12 et 22 variétés par jour), le duo propose aussi des viennoiseries, des gâteaux (sur commande 72h en avance) et des plats version traiteur, japonais mais pas que. “On veut provoquer la surprise tous les jours.” Et pour le café, ils font appel à @cafe_1808, qui propose du café de spécialité responsable, du Costa Rica et torréfié à Roubaix.
Dernière info : des ateliers pâtisserie et cuisine devraient être proposés à partir de décembre (pour les amateurs et celles et ceux qui veulent se perfectionner).
📍249 Bd de Fourmies à Roubaix 📅Ouvert lundi et jeudi de 12h à 19h30, vendredi et samedi jusqu’à 20h30 et dimanche de 13h30 à 19h30