Vous vous souvenez qu’on vous avait parlé de l’ouverture d’un bar, rue de Gand, qui ne fait que des bières régionales? Le BeerChope lance un grand concours pour dessiner son logo. Un honneur pour le gagnant, non? 

Dans le Nord, on aime bien les concours de dessin sur la toile. Il n’y a qu’à voir l’énorme succès du Gallodrome, dont les tee-shirts mis en vente sont ceux qui ont obtenu le plus de votes en ligne. Le patron du BeerChope, Jonathan Nouchy a décidé de s’y mettre aussi. Pour le logo de son bar dédié aux (bonnes) bières de la région, il a décidé de lancer un concours sur sa page Facebook.

Il y a quelques conditions  graphiques à remplir pour prétendre à la première place, mais rien d’infaisable : un logo rond, avec la mention “BeerChope Lille, toutes les bières de la région”, au format vectoriel de préférence. L’heureux gagnant remportera la modique somme de 500 euros (et la fierté de voir son logo sur tous les produits dérivés du bar), mais tous les participants seront récompensés.

Si vous vous sentez inspirés, vous avez jusqu’au 31 mai pour soumettre votre idée. Et lâchez-vous !

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook du bar, juste .

 

  •  
  •  
  •