Les soirées à Saint-Sauveur ne prennent pas de vacances. Et à Lille, si vous aimez faire la fête en musique, le Bistrot de Saint-So c’est un peu « the place to be » pour profiter gratuitement de concerts bien sympathiques. On vous a fait une petite sélection des cinq soirées à ne pas manquer.

  • Radical Suckers : Le rock n’est pas mort. C’est ce que trio compte bien prouver le 22 juillet sur la scène Lilloise. Ce sera notamment l’occasion de découvrir leur troisième album “V.I.T.R.I.O.L” sorti en mars dernier. Des mélodies puissantes qui tirent presque vers le métal qui satisferont les amateurs de bon rock.
  • Plastic Man : Le groupe italien formé en 2012, est de passage par Lille pour un concert le 28 juillet. Du rock psychédélique aux accents 60’s auquel s’ajoute des pointes de rockabilly, garage punk et stoner. À découvrir.
  • Unlike  Summer Session : C’est l’une des émissions dubstep incontournables en France. Au programme drum & bass, jungle, breakbeats & bass  histoire de passer une soirée du 19 août plutôt pas mal.
  • Women Are Funky : Soirée dédiée aux talents féminins. Ce sont quatre DJ filles (Emanuela De Lucas ; MY S35 ; Foxbee et Caroll)  qui planteront le groove sur la scène du Saint-So le 25 août, pour une soirée en mode girl power aux platines. Le genre musical ? Afro-funk, jazz dance, hip-hop, soul…

  • Eclectic Vibes : Le 26 août, c’est deux tendances et une flopée d’artistes qui seront à retrouver. D’un côté le hip-hop avec Lissam, les Mauvais Garçons ou encore Elvis Crussy, et de l’autre l’électro avec Random, Purple Duke et Sir Régis.

Bref de quoi passer un bel été en musique.

Rendez-vous à partir de 20h pour tous les concerts sauf Women Are Funky où ce sera 19h. Les entrées sont bien évidement gratuites. Plus d’infos par .