Ce n’est pas vraiment une surprise, quand on sait que La Bonne Aventure est organisée par ceux qui se chargent aussi des Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries. Le festival se tiendra à Dunkerque du 23 au 24 juin, et a déjà annoncé quelques noms tout à fait alléchants.

Ce n’est qu’un genre de teasing, puisque le festoche prévoit en tout une cinquantaine de concerts répartis entre Dunkerque et Malo-les-Bains. Pour le moment, il n’y a que quelques noms, mais on reviendra vous parler de la suite dans quelques temps. En attendant, La Bonne Aventure pourra déjà compter sur des jolies têtes d’affiche : Fakear, Camille, Marcel et son orchestre, Angus & Julia Stone, General Elektriks et Selah Sue seront de la partie, c’est assuré.

Ca fait déjà un peu envie, non ? Pour continuer de teaser, on peut déjà vous dire que la grande scène sera gratuite, même si on ne sait pas encore qui jouera dessus. Il aura des soundsystems sur la plage, du beau monde au Kursaal, et, influence des Nuits Secretes avesnoises oblige, des parcours secrets, qu’on ne peut que vous conseiller.

Pour la suite des événements, on vous tient bien sûr au courant. En attendant, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site internet du festival

  • 140
  •  
  •