Vous pensez être le boss de la fléchette ? C’est le moment de défier vos potes lors du premier Open de la Fléchette Lilloise. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jour J, ce qui est bien pratique. 

Avis aux novices comme aux experts, ce championnat de haut rang et d’envergue internationale aura lieu au Relais 59, à Leers. Ce samedi, à partir de 10 heures, c’est quatre catégories qui vont pouvoir concourir : les féminins, les masculins, les doubles et les juniors. Comme ça tout le monde s’y retrouve. Et pas d’excuse.

Cette super partie de fléchettes est ouverte à tous, il n’est pas obligatoire d’être licencié. Vous avez jusqu’à samedi, 9h30, pour vous inscrire au tournoi. Et puis si vous vous prenez de passion pour la fléchette, vous pouvez toujours rejoindre l’asso. Elle organise tous les mardis soirs des entraînements et des matchs amicaux au café White, rue Solfé. On vous aura prévenus.

Si vous venez en individuel, l’inscription est de 4€ et de 2€ pour les doubles. Si vous êtes intéressés, il faut envoyer un mail à associationflechettelilloise@gmail.com.

Le Relais 59 se trouve au 2 ter rue Henri Deschamps, à Leers. 

  • 622
  •  
  •