Le nouveau produit a été spécifiquement calibré pour sortir le consommateur de son ennui à raison d’un rire toutes les secondes environ“: voilà en somme comment l’humoriste Didier Super nous vend son prochain spectacle annoncé le 14 décembre prochain au Splendid. Perso, ça a suffit à nous convaincre !

Si vous ne connaissez pas encore Didier Super, ce personnage est un condensé d’humour noir, de cynisme et de provocation, le tout en chanson. Mieux vaut avoir l’esprit ouvert et un bon second degré quand on l’écoute mais franchement, ça vaut le coup.

Pour les fans de “Je m’en fous” ou de “Y’en a marre des pauvres”, pas la peine de vous vendre Didier, vous savez déjà qu’il est super et que tout le monde va en prendre plein la poire. Et pas la peine non plus de vous dévoiler le nom de son spectacle: il n’y en a pas vraiment.

Comme vous le savez, quand un spectacle est bon, il est inutile de se casser la tête pour trouver un excellent titre. D’ailleurs, ce nouveau spectacle a bien failli s’appeler ” Didier super mange du cheval ” ou même tout simplement ” Didier super, nouveau spectacle “

Décembre, ça parait peut-être loin, sauf que les places sont déjà en vente sur le site du Splendid au tarif unique de 19,50 €. “Soyez certains que dans cette gamme de prix, les autres trucs sont moins biens“, assure le clown originaire de Douai.

Et juste pour le plaisir:

Didier Super, c’est donc le vendredi 14 décembre à 20h au Splendid et mieux vaut pas traîner pour prendre sa place.