Votre pizza cône, vous la préférez salée ou sucrée ?

Dans Food Porn
Scroll par là

C’est un concept qui a fait fureur dans toutes les villes qui l’ont vu s’ins­tal­ler. Il faut dire que la piz­za cône a tout pour elle : de la pâte à piz­za, les ingré­dients que vous vou­lez, et la forme si carac­té­ris­tique de la bonne grosse glace qui fait plai­sir. A Lille, c’est rue Gam­bet­ta que l’en­seigne Cone­Piz­za a ouvert. 

C’est tout simple, mais ça donne l’eau à la bouche, quand même. Visuel­le­ment par­lant, déjà. Un cône dégou­li­nant d’o­lives, de boeufs, d’oi­gnons et de fro­mage, c’est, dans le grand clas­se­ment de la fast food, du assez haut niveau. Ensuite, parce que man­ger sa part de piz­za en forme de cône, c’est plu­tôt mar­rant (et bon). De la pâte pré­cuite dans un moule adap­té, les ingré­dients que vous choi­sis­sez (tant que ça rentre, ça se tente), un petit coup au four pour faire fondre tout ce qu’il a à faire fondre (slurp, fro­mage…), et hop, vous pou­vez dégus­ter votre glace à la piz­za en toute tran­quilli­té.

https://www.facebook.com/225343774545507/videos/227073431039208/

Bien sûr, pour les fri­leux ou les conser­va­teurs, Cone­Piz­za pro­pose des bur­gers, nachos et autres pâtes plus clas­siques. Et pour les plus aven­tu­reux, vous pou­vez aus­si com­man­der une piz­za sucrée, four­rée de fruits enro­bés de Nutel­la ou de cho­co­lat.

Pour vous ren­car­der sur ce concept qu’il fal­lait inven­ter, ren­dez-vous juste . Et pour aller goû­ter, c’est au 162 rue Gam­bet­ta à Lille. Et bonne chance pour résis­ter.