Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

Après la fête du Mojito, voici la fête du Burger...

Susie Muselet 0 min de lecture
02 août 2017, Foodporn

©Feeney+Bryant Photographers 2013

Partager cet article

Partager cet article

La date du 10 novembre 2017 est à retenir pour les Lillois fous de burgers. Ce jour-là, une mystérieuse page Facebook annonce une « fête du Burger ». Lille fait partie des villes sélectionnées pour la célébrer. Oui oui, la fête du Burger ça existe (ce n’est pas génial ça ?). Ce sera l’occasion pour les fans de ce symbole de la restauration rapide de le redécouvrir dans les meilleurs restos de la ville. Ils sont déjà 10 000, à Lille, à se déclarer intéressés par l’événement.  Pour satisfaire tout ce petit monde, une liste de restaurateurs sera établie et les participants pourront profiter de tarifs particuliers. Lille n'est pas la seule à participer : Rennes, Strasbourg, Tours, Angers seront aussi de la partie.
Méfiance, souvenez-vous de la fête du Mojito
Les organisateurs, cachés derrière la page I love Burger (devenu Burgers Passion depuis) ne délivrent pour l’instant que très peu d’informations quant à l’organisation des réjouissances, mais nous assurent que des précisions arriveront bientôt. Tout ça n’est quand même pas sans nous rappeler la fête ratée du Mojito… Pour rappel, fin juin, l'équipe s'était débrouillée pour vendre un pass, permettant, en théorie d'obtenir des réductions sur les mojitos. Les acheteurs de ce pass n'ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux quand ils ont compris que certains bars proposaient le même tarif à l'ensemble de la clientèle ou ne participaient tout simplement pas. Les organisateurs avaient également annoncé des cadeaux. Ceux-ci étaient finalement introuvables dans la plupart des établissements ayant annoncé leur participation à l'opération.
Des organisateurs un peu trop distants
Un concept similaire, des administrateurs qui ne communiquent pas l'ensemble des détails de leur « fête du burger» et surtout refusent de répondre par téléphone. C'est louche. Chez Vozer, on ne veut pas faire de déçus donc méfiance. Interrogés par le site Actu Toulouse, les organisateurs ont assuré ne pas avoir de lien avec la team de la fête du Mojito. Quoi qu’il en soit, il devrait y en avoir pour tous les goûts. Au menu des burgers avec viande, végétariens, sans gluten et on en passe. https://www.facebook.com/BurgersPassion/photos/a.1827576990906020.1073741828.1821084954888557/1829476897382696/?type=3 En attendant novembre, vous pouvez toujours aller vous mettre l’eau à la bouche sur la page Facebook de l’évènement.
Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Pokawa s'installera à la gare Lille Flandres le 10 juin

Lola Pierkot, 1 min de lecture
28 mars 2024 Bouffe & Godet(s) Foodporn


À Lille-Centre, Madame Kal va faire voyager avec sa cuisine réunionnaise à partir d'avril

Aurore Garot, 2 min de lecture
27 mars 2024 Foodporn


À Lille, l'auberge de jeunesse Stéphane Hessel a désormais son restaurant

Aurore Garot, 2 min de lecture
25 mars 2024 Foodporn


article écrit
par Susie Muselet

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact