Save the date ! La braderie de Lille, c’est aussi des concerts

Dans Braderie de Lille
Scroll par là

Ouf ! La tradition a été respectée. La braderie de Lille sera aussi l’occasion de s’en mettre plein les oreilles.

◼︎ Le 1er septembre

Bains de Minuit productions et lille3000 ont invité les Picards d’Old Moonshine Band pour un concert au bistro St So. Le groupe promet une grosse ambiance avec un métissage « pub irlandais » et saloon du middle west. Avec quelques bières, ça va très bien se passer. C’est vers 20 h 30, boulevard Jean-Baptiste Lebas.

The Sugar Family & Old Moonshine Band

Publiée par Old Moonshine Band sur Dimanche 28 mai 2017

Sinon, RFM s’installe au Sébasto pour un concert gratuit (sur invitations) avec Texas, Gauvain Sers, Florent Mothe et Clare Maguire. Les places sont à gagner sur le Facebook de RFM Nord et en écoutant la radio. Ça s’annonce gros.

◼︎ Le 2 septembre

Encore une soirée festive à St So. Cette fois, l’ambiance monte franchement d’un cran avec Asa-I-Viata. Pour faire vite, il s’agit de TURBO musique de l’est. Fermez les yeux, relaxez-vous et imaginez un violon tzigane qui surferait sur une rythmique digne d’un rassemblement de tuning roumain avec un guitariste sous speed à l’accompagnement. Vous l’avez ?

Pour toujours plus de fun, le trompettiste Boris Viande sera aussi de la partie pour de bonnes grosses sonorités balkano-gypsy-latino-celtic-accoustic-pogo. Pour résumer, vous devriez sortir de là en sueur complètement vidé, avec une perte d’audition temporaire. Exactement ce que vous cherchez !