Dans quelques jours, Canard Street fera coin-coin rue de Béthune

Dans Food Porn
Scroll par là

C’est vrai qu’on aime bien parler de Canard Street, parce qu’on trouve que réussir aussi bien dans le monde du canard, c’est beau. Il y a peu, on vous annonçait que Nicolas et Grégoire se préparaient à ouvrir une deuxième enseigne après celle de Wazemmes. Ça se passera rue de Béthune, et les deux potos aux pattes palmées nous ont ouvert les portes du futur restaurant. On a déjà faim.

Ce n’est pas un comptoir comme dans les halles de Wazemmes, c’est sûr. Mais c’est plus grand, tout aussi beau, et c’est dans le centre. Dans le chantier de leur nouveau restaurant rue de Béthune, Nicolas et Grégoire sont bien contents. Et fiers. Quand ils font visiter les lieux, on sent que le canard sera bien traité, ici. “On commence par la partie épicerie, commente Grégoire. Et derrière, le comptoir pour la partie street food. On fera les même plats, et peu à peu, on introduira des nouveautés. Ici, on veut vraiment se concentrer sur une vrai offre planches.” Passée cette entrée qui sentira bon le magret, les clients auront le choix entre des mange-debout “pour garder l’esprit street food“, et des banquettes dans le fond du restaurant et à l’étage. De quoi accueillir cinquante-cinq duck lovers en même temps.

Allez, on vous le dit : l’ouverture, c’est, si tout se passe bien, pour le mercredi 30 août. Tout bientôt, quoi. Et juste avant la braderie. “On va déguster, s’amuse Nicolas. Ça va être fou.” “En même temps, ça fait deux mois qu’on n’a pas fait cuire un magret, ça commence à manquer “, ajoute Grégoire. Avec la fermeture pour travaux des Halles de Wazemmes, c’est vrai que les deux patrons ont eu tout loisir de se concentrer pleinement sur les travaux de la rue de Béthune. Et c’est plutôt réussi. On vous laissera en juger par vous même mercredi prochain.

Le restaurant de la rue de Béthune sera ouvert du lundi au samedi de 11 h 30 à 22 h 30 et le dimanche de 15 heures à 22 h 30. Une page Facebook? https://www.facebook.com/CanardStreet/