La première Release Party de 2018, c’est le 24 janvier prochain, au Bistrot de St So

Dans Culturons-nous, Lille, Music in my ears
Scroll par là

Vous ne savez pas quoi faire le mercredi 24 janvier prochain ? Et bien nous, si ! L’itinérante organise sa première Release Party de l’année 2018. Une fois par mois, l’asso organise au Bistrot de St So une soirée où des artistes locaux se produisent pour vous faire découvrir leur musique.

C’est party pour la première Release Party de l’année ! L’Itinérante, l’asso qui vous fait voyager tout en restant à Lille, vous propose de faire plaisir à vos oreilles. Au programme, du blues psychotrope avec le groupe No Thank You. Depuis 2013, ce trio composé de Clément Demont, Victor Lay et Antoine Serra envoûte le public avec une musique à la fois mystique et psychédélique.

Les amateurs de rock alternatif mêlé de grunge seront servis avec Richard, David et Nico de la région lilloise et membres du groupe Noiseless. Sans oublier le trio de la métropole Violent Geisha (Olivier, Laurent et Romain), qui mise sur de jolies mélodies et beaucoup d’énergie.

Avec le petit bonus qui fait plaisir : l’entrée est gratuite. On dit merci qui ? Merci L’Itinérante et le Bistrot de St So.

Rendez-vous au 17 boulevard Jean-Baptiste Lebas, le 24 janvier de 20 heures à 23 heures.