Hop! ouvre une ligne Lille-Toulon cet été

Dans Lille, Transport, Voyage Voyage
Scroll par là

Panifier ces vacances d’été, quoi de mieux pour commencer l’année de bonne humeur ? Si un petit séjour dans le Var vous tente, ça tombe bien: Hop!, la filiale lowcost d’Air France, va desservir Toulon dès le mois de juin.

Dire qu’on venait tout juste de finir de préparer notre week-end à Brest en mars ! Et voilà que Hop! annonce sa nouvelle destination au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin. Destination : Toulon !

Pour être certain de tomber dans les 2933 heures d’ensoleillement de la ville du Var, le premier vol est prévu pour le 23 juin. La compagnie prévoit un vol aller-retour hebdomadaire, tous les samedis, à horaires fixes : l’avion décollera de Lille à 11h30 pour arriver à Toulon-Hyères à 13h10 (1h40 de vol). Pour le retour, décollage prévu pour 20h30 de Toulon pour atterrir à Lille à 21h45 (1h15 de vol).

Et on se rappelle de notre bonne résolution d’arrêter de procrastiner car les réservations sont déjà ouvertes pour la période estivale (et mieux vaut ne pas trop traîner niveau prix).

Elles le sont également pour toutes les autres destinations Hop! : la Corse, Brest, Pau, Lyon, Perpignan, Strasbourg, Nice, Toulouse, Bordeaux… L’été, c’est dans moins de six mois maintenant !