Lille parmi les villes où on fait le mieux (ou le plus) l’amour

Dans Lille, Sueur, WTF
Scroll par là

Il y a des classements qui amusent plus que d’autres. Celui publié par le site eDarling en fin d’année est de ceux là. Il révèle le top 10 des villes française où les gens sont “le plus à l’aise avec le sexe”. Et évidemment, Lille est dedans.

 

Alors voilà, on vous raconte. Le site de rencontres en ligne a sondé pas moins de 77 513 utilisateurs pour savoir où ils se situaient niveau sexe. Plus exactement, sur l’importance qu’ils accordaient au sexe dans leur vie quotidienne. Résultat, un classement des villes où les gens ont répondu qu’ils donnaient beaucoup d’importance à cette activité physique des plus communes. La ville la plus peuplée de gens très concernés par la question ? Aix-en-Provence. Puis Paris, puis Boulogne-Billancourt. Lille arrive en neuvième position de ce classement qui vaut ce qu’il vaut, et qu’on vous donne en intégralité :

1-    Aix-en-Provence
2-    Paris
3-    Boulogne Billancourt
4-    Lyon
5-    Nice
6-    Montpellier
7-    Strasbourg
8-    Villeurbanne
9-    Lille
10-  Toulouse

Le site de rencontres a également rendue publique les dix dernières villes de son classement, soit celles où les interrogés ont émis un avis un peu tiède sur la question :

1-    Saint-Etienne
2-    Angers
3-    Le Havre
4-    Limoges
5-    Toulon
6-    Le Mans
7-    Tours
8-    Perpignan
9-    Mulhouse
10-  Clermont-Ferrand

Voilà. On n’oublie pas le biais inhérent à ce sondage : les gens interrogés l’ont été parce qu’ils étaient inscrits sur un site de rencontre. Et avaient donc du mal à choper IRL, sans doute. Donc bon.