Anybuddy, l’appli qui permet de monter au filet sans être licencié

Dans Article Sponsorisé, Sueur
Scroll par là

Arti­cle spon­sorisé @Anybuddy

C’est tout de même sym­pa, de temps en temps, de pou­voir réserv­er un court de ten­nis pour une heure ou deux, pour un petit match entre amis. Le prob­lème prin­ci­pal, sou­vent, c’est qu’il faut être licen­cié dans un club pour pou­voir faire ça. Avec Any­bud­dy, tout ça, c’est fini. Vous pou­vez réserv­er votre heure directe­ment via l’ap­pli dans une dizaine de clubs de la métro­pole. 

Nan mais c’est vrai, quoi. C’est quand même pas don­né, une licence de ten­nis. Et puis ça force à y aller sou­vent. “Mais aujour­d’hui, les gens veu­lent faire du sport à la carte, explique Frédéric Fouco, l’un des trois fon­da­teurs de l’ap­pli made in EuraT­e­ch. Courir quand ils veu­lent, réserv­er un fut­sal, ou aller faire une heure de ten­nis… Plus per­son­ne ne veut s’en­gager, et tout le monde est mul­ti­sports.” Pour les autres sports, on dit pas. Mais pour le ten­nis, Any­bud­dy est un out­il plutôt bien chou­ette.

L’ap­pli­ca­tion vous pro­pose de réserv­er un court de ten­nis à l’heure que vous voulez dans l’un des 10 clubs parte­naires de la métro­pole lil­loise. “Elle per­met aux joueurs occa­sion­nels de réserv­er sans être mem­bre, sans être licen­cié, et au meilleur prix.” L’heure va de 12 à 23 euros en fonc­tion des clubs, à partager à deux ou qua­tre, ce qui reste hon­nête.

 

En gros, vous faites une pre­mière inscrip­tion sur l’ap­pli­ca­tion, vous ren­seignez l’heure et le jour où vous voulez jouer de la raque­tte, et l’ap­pli vous dit quels clubs ont des courts disponibles pour vous. Il vous suf­fit ensuite de réserv­er, de pay­er directe­ment en ligne, et puis voilà. “Si les gens n’ont pas d’équipement, on prête des balles et des raque­ttes. L’idée est vrai­ment de lever tous les freins à la pra­tique.

Vous avez besoin ou envie d’ap­pren­dre à jouer ? “On est en train de tra­vailler avec les réseaux étu­di­ants pour pro­pos­er des cours de ten­nis aux heures creuses et à prix cassé.

Big fat chasse au trésor

Comme les mecs d’Any­bud­dy aiment bien jouer, ils organ­isent cette semaine une chas­se au tré­sor géante dans la ville. Ils ont caché sept balles de ten­nis qui ren­fer­ment des places pour Roland-Gar­ros, rien que ça. Sachez pour votre gou­verne qu’une de ces balles est réservée aux lecteurs de Voz­er. On revient ce mar­di avec le pre­mier indice qui vous per­me­t­tra de com­mencer à fouiller les rues de Lille. Mer­cre­di, on vous en don­nera un autre un peu plus pré­cis. Et jeu­di, l’indice sera telle­ment obvi­ous qu’il fau­dra vous mag­n­er de fil­er sur place. Ça roule ?

Suiv­ez donc l’ac­tu sur la page Face­book de Voz­er, et si vous trou­vez la balle, faites nous le plaisir de suiv­re ces instruc­tions :

  • Prenez le papi­er à l’intérieur de la balle
  • Postez un self­ie avec la balle en tag­guant Voz­er et Any­bud­dy
  • Indiquez en texte sur votre post le mot de passe trou­vé dans la balle

Sinon, pour vous ren­seign­er sur l’ap­pli, vous avez bien sûr le site inter­net d’Any­bud­dy à votre dis­po­si­tion. Si vous voulez pass­er par la case télécharge­ment directe­ment, on vous met de l’iOS ici, et de l’Androïd par là.

Arti­cle spon­sorisé @Anybuddy