Pendant un mois, un chariot Hill’s Donuts squatte la gare Lille-Flandres

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

On vous par­lait il y a quelques mois de l’ou­ver­ture de Hil­l’s Donuts, rue Esquer­moise. Aujourd’­hui, des fran­chises s’ouvrent un peu par­tout en France mais Hil­l’s Donuts est tou­jours là pour ravir les Lil­lois. Ce mois-ci, plus besoin de faire un détour dans le Vieux-Lille, les donuts sont aus­si en ventes à la gare Lille-Flandres. 

L’o­pé­ra­tion a débu­té ce lun­di et dure­ra un mois. Un mois durant lequel il sera pos­sible d’a­che­ter ses donuts à la gare Lille-Flandres. À la dif­fé­rence de la bou­tique rue Esquer­moise, les donuts sont ven­dus en cof­fret de six pour 9,95€. Vous l’au­rez com­pris, si vous vou­lez choi­sir vous-mêmes vos donuts, il vous fau­dra vous rendre dans la bou­tique lil­loise.

Le stand de Hil­l’s Donuts à la gare Lille Flandres qui va en ravir plus d’un.

Trois cof­frets dif­fé­rents selon vos goûts : les cof­frets de donuts frui­tés, les donuts four­rés ou, le fameux best-sel­ler, les donuts aux cho­co­lats, spé­cu­loos, smar­ties ou encore cha­mal­low. De quoi se réga­ler avant de prendre son train ou l’oc­ca­sion de rame­ner un petit cadeau aux parents pour mon­trer qu’on pense à eux (<3).

Vous avez un mois pour ne pas résis­ter à la ten­ta­tion.

Hil­l’s Donuts : 103 rue Esquer­moise et donc gare Lille-Flandres, face au Replay, à côté de la bouche de métro.